ces quelques pages présentent une version simplifiée de ce projet à géométrie variable qui n'en finit pas de nous surprendre !Documents à consulter :
Notre courrier au Maire 03/2013
 Sa réponse
 Notre mise au point
2013
Avis de l'autorité environnementale 2013
 Réponse de Sunnprod
 - partie 1
 - partie 2
 Enquête publique 2013 mémoire déposé par l'Amicale des Buttes
 - partie 1
 - partie 2
 Notre réponse au Commissaire Enquêteur
  
2014
Conclusions enquête publique 2014
 Lettre du Commissaire Enquêteur au pétitionnaire
 Réponse du pétitionnaire au Commissaire Enquêteur
 Réponse de l'Amicale des Buttes au Commissaire Enquêteur
 Arrêté préfectoral du 19/12/2014 accordant le permis de construire
2016
Plan de masse modificatif annexé au dossier de demande de permis modificatif
 
 Nota : ce document est disponible en Mairie.
 Nous avons essayé d'en améliorer la qualité en ajoutant en noir certaines mentions qui concernent les modifications. La couleur moutarde choisie par l'opérateur pour les modifications est illisible ... peut-être en prévision de la moutarde qui risque de monter au nez des riverains ... et usagers de la route de Bourlat ! 
2017
Arrêté préfectoral du 31/01/2017 accordant un permis modificatif
 
 Nota : ce permis de construire est accordé sous réserve de la stricte application des engagements et réserves figurant dans le permis d'origine. 
 On peut alors se demander si les personnes chargées d'instruire le dossier ont étudié le plan de masse modificatif qui ne respecte pas les préconisations d'INERIS :
 - changement du positionnement de deux postes de transformation aui se situent an crête : un au dessus de la route de Bourlat, l'autre au-dessus du quartier de la Verrerie ;
 - changement du poste de livraison au bord de la route de Bourlat, face aux corons (ce poste de livraison, qui recevra peut-être l'électricité produite au Puits Quatre, doit obligatoirement se situer à l'entrée du site ... donc l'entrée se situera, comme lui, route de Bourlat (départementale) sous le nez des habitants !
 la qualité du document (le terril est présenté à plat -les pentes sont matérialisées par des lignes grises ...) ne permet pas d'aprécier les autres changements : un bandeau d'arbres de 5 m en crête est-il préservé? la distance de 10 m entre les arbres et les panneaux, est-elle respectée ?  etc...