Ce petit journal est un clin d'oeil malicieux à la démocratie locale. Gardons-nous d'oublier la devise républicaine gravée au fronton des mairies et indignons nous avec humour, car la bise électorale se charge régulièrement de balayer devant les portes.

Vos commentaires sont bienvenus s'ils respectent l'esprit de ces lieux.  

Ami entends tu l'écho du pet de lapin dans les mines ?

13/1/2015
1 commentaire

Nom d'un pet de lapin ! Voilà quelques élus et journalistes bien de chez nous qui ne manquent pas d'air ! Parce que nous avons osé l'ouvrir bien grande pour dire la vérité sur un projet discutable dans une zone reconnue à risques à côté de nous, ils nous ont fait passer pour des malades mentaux, de vilains opposants qui ne méritent pas de réponses ... ils ont critiqué les sites internet des associations 'qui ne donnent pas une bonne image de la commune' et ont consacré des réunions du Conseil à chercher des moyens de les faire interdire .. et j'en passe ! ... et les voilà qui lèvent le crayon à la santé de la liberté d'expression ..... Les bras m'en tombent ! Ils ont bonne mine !
Dites, z'auriez pas vu mon taille crayon ?
Pfffffff !!!!!!!
Pépé Tarade.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Examine dit :
    13/1/2015 à 20h 52min

    "Trop dit de vérité (s) ou pas assez ?! sur ce projet de mascarade qui se fait au détriment de notre environnement et bien souvent, notre faune et notre flore en paient les conséquences tout comme les "espèces rares", par exemple les valeurs du respect des autres, puisque certains sont près à tout pour installer leur pouvoir etc... A terme, c’est l’être humain lui même qui paiera les pots cassés et dans le cas présent probablement riverains et habitants....c'est garanti sur facture ! "

  •  



    Créer un site
    Créer un site