C'est vrai que ces histoires de gros sous font malice.Y a de l'argent nulle part, beaucoup de chômeurs, pas de travail, c'est la misère, et encore heureux qu'il y a les associations humanitaires. Le chauffage, et manger, se loger, c'est dur.Il y a des privilégiés c'est sur, mais ceux-là devraient penser aux autres, avant d'aggraver la situation en augmentant les factures . Les élus devraient plutôt diminuer les dépenses et les impôts.C'est pas sérieux
Oui, mais jusqu'à quand "le lampiste" va pouvoir payer ? dans la grave crise économique où les dépenses se démultiplient..mais ni les salaires ni les retraites...comment on fait pour payer l'essentiel et manger ? qui y pense ? arrêtons les dépenses inutiles et de nous plomber avec les impôts. C'est de notre poche que sort cet argent.Halte à ce gaspi d'argent public. Aujourd'hui nos poches sont percées ! Rien ne va plus !
Faut pas pousser mémé dans les orties ! Un simple pékin qui présente un dossier pareil, le fait mieux, et si c'est pas rentable, donc voué à l'échec, arrête çà de suite ! et on le laisserait pas continuer ! c'est honnête ! il ne fait pas une comédie pareille, en demandant aux autres de payer et en racontant n'importe quoi ! ce sont des projets d'orgueil...et en plus court un beau foutage de gueule qu'on vous fait là ! y a qu'à lire !mais l'ardoise comme d'hab est pour les mêmes....les lampistes !marre de cette politique à courte vue !