Votre chef, persiste et signe dans son entêtement pour le pire ! Enfermé dans son monde de pouvoir et argent - ce qui n’est pas un exemple à suivre. Pourtant les membres de la cour municipale, en état larvaire– cautionnent tout ce qui leur est proposé, sans opposition, sans réflexion. Il est nécessaire que les prochaines élections apportent un changement radical, avec une nouvelle équipe dynamique, ayant une aptitude à travailler avec la population dans un esprit de partage, d’ouverture de réflexion sur l’avenir de Lavaveix-les-Mines !
Le pêcheur au bord de l'eau...abrité sous son chapeau... il est heureux et trouve la vie belle ! tandis que flotte son bouchon..il sifflote une chanson...!!! La "bonne idée" que voilà pour une reconversion !!
Chapeau les Amis ! ce Chef de village, devenu Idéfix, devrait sagement prendre sa retraite, plier ses gaules à Lavaveix, et aller à la pêche là où il vit ! En toute chose il faut savoir "raison" garder...et quand on a connu votre village vivant, avec plein de commerces, et le voir maintenant !!