Quel mauvais feuilleton ! dont personne ne peut s'enorgueillir !!Mars arrive, et "sa bise électorale", préparez balais...et bulletins de vote !!et cette fois choisissez bien !
@ Bouboute Entrain : les douloureuses le sont d'autant plus que depuis l'arrêté du P.P.R.M. les propriétaires de la commune en zones à risques ont droit à des abattements sur leurs taxes foncières qui peuvent aller jusqu'à 50 %. Pour en bénéficier, il aurait fallu que les élus (commune, comcom et conseil général) prennent une délibération avant le 1er octobre ... rien en octobre 2012, rien en octobre 2013, manifestement, ils ont mieux à faire .....
Dans cette affaire de soleil aussi sombre qu’une nuit sans lune, nos lanternes sont remplies de brume. « …je ferai la lumière complète sur ce dossier…." alors branchons nous tous sur la Mairie – cité de lumière (s) – pour être éclairés…. gratuitement bien sûr !
Les douloureuses sont arrivées, et tout cela pour avoir quoi en retour : un projet insensé qui rapportera soit disant aux contribuables ... alors que pour les fêtes de Noël, nous n'aurons même pas un sapin ou une guirlande pour tous habitants des rue de la Verrerie, ou ceux de la rue des Hortensias ! Mais, qu'importe, puisque les Bouboute Entrain que nous sommes, s'ils n'ont pas la visite du Père Noël, nous aurons celle de Père Fouetard ...
Avec cette "lumière complète", voilà un maire digne des dieux grecs, plus besoin de centrale solaire, comme sur l'Olympe il devrait à lui seul nous apporter la divine lumière sur le terril. Mais, attention Hadès veille!