Ce petit journal est un clin d'oeil malicieux à la démocratie locale. Gardons-nous d'oublier la devise républicaine gravée au fronton des mairies et indignons nous avec humour, car la bise électorale se charge régulièrement de balayer devant les portes.

Vos commentaires sont bienvenus s'ils respectent l'esprit de ces lieux.  

Du Partédon dans les armoires municipales ?

11/11/2013
1 commentaire

On murmure qu'un filtre au Partédon aurait été mis au point pour décontaminer les dossiers fumeux du Pays des Merveilles ... On a vu, dès potron-minet, les adjoints s'activer à évacuer sacs poubelles et cartons remplis de papiers ....
Certains s'autorisent à penser qu'il s'agirait plutôt de prévenir les retombées d'un phénomène météorologique attendu pour mars ... les pressions hautes et basses qui calaminent le Pays des Merveilles pourraient provoquer une tempête électorale ...
Mine de rien, tout ce papier gâché, ça ne donne pas un peu mauvaise mine à la capitale de l'éco-construction et des énergies renouvelables ?
Sam'Mine 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Colchic dit :
    12/11/2013 à 16h 37min

    Dans votre petite commune, les lutins et leur maitre se dépêchent de «battre la campagne», pas le temps de bayer aux corneilles, faisons disparaitre le compromettant en passant par un outil hallucinant : le filtre du partédon, bel exemple des éco-tartuffes en pleine pratique de l’éco-geste !!

  •  



    Créer un site
    Créer un site