Ce petit journal est un clin d'oeil malicieux à la démocratie locale. Gardons-nous d'oublier la devise républicaine gravée au fronton des mairies et indignons nous avec humour, car la bise électorale se charge régulièrement de balayer devant les portes.

Vos commentaires sont bienvenus s'ils respectent l'esprit de ces lieux.  

Les baveux

20/9/2013
1 commentaire

Le Seigneur des panneaux envoie la sauce ! ... au Partédon ? Il dit qu'on est plus en danger devant sa télé qu'au pied d'un vieux terril surmonté d'un champ de panneaux ! C'est vrai que si ça glisse pendant qu'on roupille devant les "feux de l'amour" .....
Ah ! Ces baveux pétris de certitudes, alors que leur bout de bassin est fracturé et qu'ils ont le derrière posé sur une grande plaque de lave refroidie ! Ils trouvent qu'une étude sismique, c'est pas utile ! ... et ils nous donnent des leçons de sécurité !
Mine de rien, si les poseurs de panneaux ne veulent plus venir, ils ont peut-être de l'avenir avec la géothermie !
Leur lave est refroidie, mais leur bave coule toujours .... et c'est pas près de refroidir !
Sam'Mine 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Colchic dit :
    21/9/2013 à 12h 12min

    Vous aussi vous avez des baveux aux «double-casquettes» qui ne se soucient que de l’argent, du pouvoir et de leur avancement personnel, la seule sécurité et les seules valeurs qu’ils connaissent. Il n’est donc pas difficile d’imaginer que pour garder et maintenir leur position, ils n’ont pas fini de grenouiller !! Pour des sous-sous dans la popoche, ils détruisent sauvagement votre environnement, votre cadre de vie, votre santé ! Le photovoltaïque n’est pas sans danger surtout… si j’ai bien lu, votre coin est très sensible aux aléas miniers. Ces gens-là agissent sans vergogne ! Mais ils n’oublieront pas de vous dire «Votez pour moi» !

  •  



    Créer un site
    Créer un site