Ce petit journal est un clin d'oeil malicieux à la démocratie locale. Gardons-nous d'oublier la devise républicaine gravée au fronton des mairies et indignons nous avec humour, car la bise électorale se charge régulièrement de balayer devant les portes.

Vos commentaires sont bienvenus s'ils respectent l'esprit de ces lieux.  

La vérité ... si je mens !

17/6/2013
2 commentaires

Oyez, oyez, bonnes gens des mines ! Les diseux de St-Médard sont de retour ... avec la mémoire courte ! "Grands diseux ... P'tits faiseux ?"
Il y a un an 1/2, ils clamaient leur indépendance, tout en nous prescrivant le Partédon ... pas d'amalgame avec Lavaveix-les-Mines ! Voilà qu'on nous découvre le pot aux roses : on était bel et bien pacsés ... en catimini ... au nez et à la barbe du Représentant de l'Etat qui n'y a vu que du feu ... et nous l'a écrit ! Lire
La vérité si je mens !
Pas de centrale à St-Médard sans centrale sur le terril de la Verrerie ... St-Médard y perdrait une paille : 50 000 € !
Mine de rien, 50 000 € c'est pas cher payé pour la sécurité d'au moins 50 maisons riveraines du terril ! Le diable aurait peut-être fait mieux ...
Sam'Mine 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Sa seigneurie du baume aux rots dit :
    03/10/2013 à 12h 12min

    le seul lien qui lie ces deux communes c'est de vouloir mettre en avant des lieux de réflexion de X hectare pour Y ZEuROS. condition sine qua non car manifestement c'est bien ce qui leurs manque, réfléchir. puis arrive les signatures après lecture en diagonales des plans sur la comète. Bientôt braves gens, aux vue du changement climato-politico-Arthritique sur le secteur, vous allez voir débarquer des hordes de sudiste désireux de siroter le pastis en terrasse. Prochains projets a suivre: une pataugeoire de 0,0005 Ha pour c..nards plaqués, Un troupeau de Moutons piloté par GPS(une commune doit s'associer, condition sine qua non, une Urne à bulletins blancs (certainement le plus sérieux), la liste n'est pas exhaustive.

  • Eko'mine dit :
    17/6/2013 à 12h 12min

    Ah ! mémoire quand tu flanches…Savent plus où ils en sont, ces vieux élus… l’ambiance est à la sénilité précoce, aux bouffées délirantes, que voulez-vous… l’âge y fait ! savent plus qui fait quoi, ont oublié d’étudier leur dossier monté de bric et de broc, au petit bonheur la chance (la chance pour eux bien sûr !) et encore moins de ce que cela représente en danger , en coût d’impôts pour les habitants ! Bofff…sans intérêt tout ça ! Ce ne sont que quelques étourderies, quelques balourdises ! Ces phraseurs, à la mémoire défaillante, devraient commencer par s’appliquer la formule du parthédon... ! Oubliée la formule…Zut de zut encore un trou de mémoire !

  •  



    Créer un site
    Créer un site