@ Minouchet : Aux arbres citoyens ! L'automne a enfilé son dernier costume et a sorti ses violons pour accompagner le chant ... du cygne ! Bien des élus connaissent la vérité sur ce dossier honteux z'et confus et pourraient nous "éclairer" ... Kinedimo Consent.
Qu'elle est belle cette butte et ces grands arbres en automne !..je visite régulièrement votre site, et passe souvent route de Bourlat, le long. Mais qu'elle est cette histoire ? la remplacer par 2O.OOO panneaux, au milieu des maisons... résistez ! résistez ! ... que cache cette histoire qui ne tient pas du tout la route si on s'y intéresse d'un peu plus prés ... ? et sans savoir réellement ce qui peut se passer... je compatis, car si c'était moi, je hurlerais !! Résistez ! courage ...faites-vous entendre !..
On dit aussi "aide-toi, le Ciel t'aidera !" Mais ne soyons pas naïfs, vu les enjeux et les accointances, c'est un véritable "COUP DE TRAFALGAR" qui devrait se produire pour assainir cette situation kafkaïenne.... Refrain archi-connu : "je ne donnerais pas ma place pour un boulet de canon, je ne donnerais pas ma place, elle est trop bonne...et j'ai le filon !!..
Il semble que chemin faisant le Grand Maître ait laissé tomber plusieurs préceptes pourtant indispensables à la vie collective, soucis de la vérite, de la Justice, RESPECT : respect des personnes, sous toutes ses formes. Faites-lui rebrousser chemin à l'envers ! Dès fois qu'il en retrouve ! mais çà parait bien tard, vu son âge et ses années de régne !! "Rester maître chez soi" est sa loi d'airain ! (même si "chez soi" n'est plus") Alors ? "Miracle" ??? un VRAI.