rectification : désolée, j'ai fait une erreur d'aiguillage. Il y avait longtemps que je n'avais visité votre site, toujours très constructif. Il me semblait, d'après la légende, que Merlin était respecté pour sa sagesse ! Mais il ne doit pas s'agir du même personnage, quel choc quand je lis ; poudre aux yeux, langues de vipères... pour les durs à cuire il rajoute un remède "le partédon" c'est le summum de cette mixture... un vrai poison ! Un vrai scandale !!! Votre Merlin a perdu la tête ou quoi ?... Il n'arrive plus à s'y retrouver dans toutes ses fioles ! Abracadabrant votre Merlin !.
Poudre de perlinpinpin, tour de magie et belles paroles : voici tout l'attirail de nos chers politiques de droite ou de gauche ! Les gouvernements se suivent ........... et se ressemblent tellement ! Mais SVP ne baissez pas les bras, irréductibles creusois !
C’est encore moi ! Votre phrase en rouge « que les riverains du terril se rassurent…rien ne se fera sans eux» ! m’interpelle, parce que je fais partie de ces riverains qui attendent le contact, l’information, le dialogue etc… ! J’attends depuis longtemps, avec un filet pour essayer de rattraper, si toutefois elles reviennent, ces paroles qui se sont assurément envolées ! Et cela ne me rassure pas du tout. De plus, le remède proposé ne me convient pas, il me donne la nausée !