Et parce que rien ne vaut, à mon avis, un crayon pour ne pas perdre la main, questionner si on désire en savoir davantage, je vous mets une petite citation ! (Citation de V. Cherbulier) Si peu qu'on aime les questions, on les préfère à certains silences, rien n'étant plus désagréable que de se trouver en présence de quelqu'un qui ne dit mot et qui assurément n'en pense pas moins. Et moi de rajouter....HELAS !!!
Cette absence de cahier de doléance en Mairie suggérerait plutôt un mot d'ordre non ? c'est quand même triste de penser que se sont les citoyens encore une fois qui sont lésés et qu'on prive de leurs libres droits à s'exprimer et participer à un débat national !!! Internet ?? restons les pieds sur terre ! ici les gens âgés représentent les 3 /4 de la population….., qui a internet ? c'est un cout en matériel, abonnement, et i l faut savoir s'en servir !...…...alors d'avance condamnés et écartés d'office ?? mais quelle honte !
"On ne change pas...on met juste le costume d'un autre, et voilà" ….dit la chanson ! ce n'est pas de la magie qu'il faut mais un grand miracle...peut-être Ste Barbe, ou St Joseph ?