les arbres c'est pour donner bonne mine à l'environnement du coin, mais c'est pas demain que vous profiterez de la forêt de l'enchanteur, dans votre coin aux loups, et il y en a de toutes sortes, il faut être très prudent. Malheureusement le père noël a zappé en cadeaux votre commune, surement que son chariot n'avait plus assez de batterie pour arriver jusqu'à vous, mais n'oubliez pas le bonhomme Janvier pour les étrennes et les souhaits, un pas de deux et c'est reparti – avec le plein on revient ! attention à la mise en action. Bonne année !!!
Désolés de n'avoir pu vous servir ! nos stocks de poudres sont dévalisés, surtout la poudre de Perlimpinpin, mais rassurez-vous : la production sera à la hauteur des élections qui se profilent ……. nous prévoyons largement la hausse des allocutions !!!!! à bientôt , promis : vous serez en tête de liste de notre tournée !!!
Auprés de mon arbre….. ce qui est à redouter c'est la tombée des feuilles ….. d'impôts, vu la cohorte annoncée de projets mirifiques, plus sensas et couteux les uns que les autres, l' un n'attendant pas l'autre , mais où prend-on la galette ??? Viser la lune çà ne fait pas peur, gare à l'alunage !!!!
Les compétences...?! même si certains processus administratifs demandent des connaissances acquises....reste à savoir si elles sont la préoccupation première des gens de ces lieux ? Pourtant certains personnages communaux ont du, de par leur longue expérience antérieure, acquérir des connaissances essentielles dans le développement d'une petite commune ! Allez, n'en jetons plus et soyons indulgents, le vieillissement de la mémoire est oublieux !!! Par contre, rien ne pousse sous les arbres mais il est très agréable d'y faire la sieste, surtout par temps « chaud » ! et peut-être que la rêverie sous le feuillage peut nous conduire à voir des merveilles !