Ce petit journal est un clin d'oeil malicieux à la démocratie locale. Gardons-nous d'oublier la devise républicaine gravée au fronton des mairies et indignons nous avec humour, car la bise électorale se charge régulièrement de balayer devant les portes.

Vos commentaires sont bienvenus s'ils respectent l'esprit de ces lieux.  

La centrale fantastique

21/6/2017
1 commentaire

Saperlipopette !
Le Gévaudan a sa bête chimérique, le Pays des Merveilles sa centrale fantastique !
Abracadabra ! le dossier sort, ressort, re-ressort, re-re-ressort ... lui a-t-on jeté un sort ?
A chaque apparition, une transformation .... le projet grandit (2 fois plus de panneaux) mais la manne financière rétrécit (3 fois moins de loyer). Nos élus ont le sens des affaires !
Quel est donc l'intérêt de ce machin élastique, invisible, inaudible, qui (soit-disant) ne coûtera rien ..... et, en fin de compte, ne rapportera rien ???
L'orgueil de l'homme est la source de toutes ses misères (Ballanche)
Sam'Mine

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Examine dit :
    21/6/2017 à 20h 32min

    RAPPEL de mon commentaire précédent mieux adapté à la « Centrale fantastique » effectivement c'est fantastique... dans cette commune on n'a pas peur du loup  ! Renouvelables vous avez dit renouvelables Avec l'accord de Michel GAY auteur de nombreux articles et livres sur les énergies renouvelables, vous pouvez vous informer intelligemment en lisant ses nombreux écrits, entre autre : Transition énergétique : ce que dit l’Académie des sciences L’Académie des sciences se montre très critique vis à vis de l’actuelle loi de transition énergétique en France. 12 raisons pour laisser tomber les énergies renouvelables Pourquoi miser sur les énergies renouvelables constitue une erreur stratégique majeure que nous allons payer très cher. https://www.contrepoints.org/author/michel-gay Son dernier livre : «Au diable les énergies renouvelables »

  •  



    Créer un site
    Créer un site